À propos


L’idée derrière Maruzen Tea Morocco est d’introduire la technologie de transformation du thé japonais au Maroc. Cela afin de servir l’UE et au-delà avec du thé cultivé localement au Japon.

Gyokuro, Sencha, Matcha, Hojicha et Genmaicha.

Notre thé est cultivé au Japon où il subit les premières étapes du processus de fabrication. C’est à partir de là que nous livrons au Maroc afin de procéder aux dernières étapes du traitement. Cela nous permet de fournir du thé japonais frais à nos clients dans le monde entier.

Toutes nos matières premières sont cultivées au Japon, de même que nos machines de traitement du thé et nos accessoires. L’éthique de travail et le processus derrière chaque étape sont entièrement japonais.

Nos atouts


Nous importons directement toutes nos matières premières du Japon au Maroc.
Mais pourquoi le Maroc ?
C’est très simple :

Flexibilité, rapidité et fraîcheur.

Chez Maruzen Tea Morocco, nous trions le thé fini en petits lots qui sont personnalisés pour répondre aux exigences de chaque client. Cela signifie également que le savoir-faire du maître de thé sera exporté sous forme de concept à nos clients ainsi ils auront la possibilité d’avoir une part du Japon sans avoir besoin d’acheter en vrac.

Sans oublier l’avantage géographique. Le Maroc est dans une position idéale qui permet une livraison en une semaine dans la plupart des pays d’Europe – lorsque vous achetez au Japon, il est plus que probable que vous devrez attendre environ 60 jours. En raison de la nature du thé japonais, le compte à rebours jusqu’à l’expiration commence dès que le traitement est terminé – ce qui signifie qu’il y aura toujours des difficultés lors de l’enlèvement du produit fini au Japon.

Nous commençons le processus pour chacun de nos thés au Japon et amenons ensuite les produits non finis au Maroc où les étapes finales sont réalisées en utilisant uniquement la technologie japonaise – le tout sous contrôle de qualité rigoureux.

Renseignez-vous auprès de


MARUZEN TEA MOROCCO
308 Sidi Ghanem
Quartier Industriel
Marrakech

Contactez-nous !

15 + 8 =

About


The idea behind Maruzen Tea Morocco is to bring Japanese tea processing technology to Morocco in order to serve the EU and beyond with home-grown Japanese tea;

Gyokuro, Sencha, Matcha, Hojicha and Genmaicha.

Our tea is grown in Japan where it undergoes the first few steps of the manufacturing process. It’s from there that we deliver to Morocco in order to proceed with the final processing steps. This ensures that we can deliver fresh Japanese Tea to our customers all over the world.

All of our raw materials are cultivated in Japan along with our tea processing machines and accessories. The work ethic and process behind every stage is entirely Japanese.

Our capabilities


We directly import all of our raw materials from Japan to Morocco.
But why Morocco?
It’s simple:

Flexibility, speed and freshness.

At Maruzen Tea Morocco, we sort the finished tea in small lots that are customized to meet the demands of each customer. This also means that the tea master’s craftsmanship will be exported as a concept to those who buy and that it is possible to have a slice of Japan without needing to purchase in bulk.

There is also the geographical advantage. Morocco is in a great position that allows delivery within one week to most of Europe – when purchasing from Japan, you are more than likely expected to wait around 60 days. Because of the way Japanese tea is, the countdown to expiration starts as soon as the processing is complete – this means there will always be difficulties when taking the finished product from Japan.

We begin the process for each of our teas in Japan and then bring the unfinished products to Morocco where the final stages are undertaken using only Japanese technology – all under rigorous quality control.

Get in touch


MARUZEN TEA MOROCCO
308 Sidi Ghanem
Quartier Industriel
Marrakech

Contact-us!

8 + 5 =